La Villa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Villa


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une soirée tranquille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Kastper
Journaliste
Alice Kastper


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Gestion des relations
Amis & Ennemis:

Une soirée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille   Une soirée tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:51

Je retins un petit cri de surprise lorsqu'il échangea nos places et m'appuya contre l'évier. Il glissa ses mains sous ma jupe, puis dans mes sous-vêtements (qu'il m'avait déjà enlevé plus tôt, mais ce n'est pas grave XD). Je ne l'imaginais pas comme ça. Pour moi, un policier, ça se passait de préliminaires. Ça allait droit au but, à l'essentiel. Je n'allais évidemment pas m'en plaindre. C'était tout à fait agréable. À quand remontait ma dernière partie de jambes en l'air? C'était Alex je crois. Donc, presqu'un an. C'est très long un an...

Je fis un sourire, presque pervers, à Matthews. Si sa mère l'entendrait parler, il se fera laver la langue avec du savon. J'aimais totalement! J'approcha ma bouche de ses lèvres, sans lui toucher, et le regarda dans les yeux.

-Oh oui, il faut que se soit une fouille très profonde, approfondie et il faut vraiment fouiller partout. Il ne faudrait pas passer à côté d'un truc important, dis-je à mi-voix.

Je fis glisser ma main libre sous son tee-shirt, frôlant les os de sa colonne vertébrale, descendant vers ses fesses musclés. J'attrapa ensuite son membre fièrement dressé et lui infligea quelques mouvements de va et vient avec ma main. Il ne pouvait tout de même pas être le seul en contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Matthews
Policier
Erik Matthews


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2007

Gestion des relations
Amis & Ennemis:

Une soirée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille   Une soirée tranquille - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:18

-Non ... il ne faudrait vraiment pas. Dis-je d'un air abscent.

Disons que ce qu'elle était en train de me faire me déconcentrais légèrement. Je restais sans bouger quelques instants, appréciant simplement ses mouvements sur mon membres, puis je repris mes esprits, reprenant mon investigation sur son corps ... Je baissais ma tête, embrassant ses seins, les suçants légèrement, et je dis ensuite:

-Hum, tout semble bien par là ... Non attendez, je dois revérifier.

Je repassais sur ses seins, lechant le bout de ses tetons jusqu'à ce qu'ils soient bien dure. Je collais un peu plus mon corps contre elle. appréçiant son contact, c'est là que je me rendais compte que j'adorais vraiment faire l'amour.

Je fis descendre mes mains, de toute façon c'était bien plus confortable puisqu'elle me tirait toujours le poignet plus bas. Je caressais ses cuisses, mais c'était difficile. Tant qu'elle s'en prenait à mon membre, je ne pouvais rien faire du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kastper
Journaliste
Alice Kastper


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Gestion des relations
Amis & Ennemis:

Une soirée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille   Une soirée tranquille - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:05

Les femmes en général n'apprécient pas assez le plaisir que leur poitrine peut leur procurer. J'étais une de ses femmes qui acceptaient ce plaisir et en profitait pleinement. J'adorais que l'on s'amuse, qu'on lèche, qu'on mordille ma poitrine.

Je sentais le membre de Matthews de plus en plus dur dans ma main, si c'était encore possible. Je savais que je pouvais l'avoir avec les sentiments. Il mangerait dans ma main à partir d'aujourd'hui. Personne ne me résistait!

Je le repoussa brusquement, allant le plaquer contre la porte de l'autre côté de la pièce. Je glissa ma langue sur le torse du policier, jouant également avec ses mamelons. Lui aussi allait apprécier. Ma langue remonta lentement, se perdant dans son cou, rejoignant finalement sa bouche pour l'explorer plus en profondeur.


-J'en ai marre de jouer. Si on passait aux choses sérieuses, dis-je entre deux baisers passionnés.

Je repris le contrôle de sa bouche, collant et frottant mon corps contre le sien, tentant de l'exciter davantage qu'il ne l'était déjà. Je devais me contrôler. Si je l'excitais trop, je n'aurais pas ce que je voulais. Du plaisir! Un max de plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Erik Matthews
Policier
Erik Matthews


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2007

Gestion des relations
Amis & Ennemis:

Une soirée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille   Une soirée tranquille - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:14

Je perdis un peu le souffle lorsqu'elle me plaqua contre la porte. Elle était brutale, et je ne détestais pas du tout en fait. Par contre je sursautais lorsque quelqu'un frappa plusieurs gros coup contre la porte.

Hey!!! Qu'est-ce qui se passe à l'intérieur! Bordel Sort de là!! Dis un homme agressivement

Je m'avançais. Je ne devais pas être découvert dans cette position.Même si elle semblait apprécier ce risque, moi je ne trouvais pas ça amusant. Je pris mes clés et j'enlevais les menottes de nos poignet. Je dis d'une voix basse:

-Allons faire ça ailleur, merde ...

Même si j'avais bien l'impression que je n'apprécierais pas forcément de recommencer. Il ne m'en faudrait pas tant que ça pour qu'elle me force à rester ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kastper
Journaliste
Alice Kastper


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Gestion des relations
Amis & Ennemis:

Une soirée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille   Une soirée tranquille - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:22

Je sursauta en entendant de forts coups être donnés contre la porte. La porte était solide, elle résisterait à bien plus que cela. Cependant, mon cher agent préféré ne semblait pas du même avis. Il récupéra ses clés de menottes à une vitesse ahurissante et nous libérer de son emprise.

-Allons faire ça ailleur, merde ...

Je grogna. Non! C'est maintenant et là que j'en avais envie. Quitter et tenter de recommencer plus tard et dans un autre endroit, cela gâcherait le peu de magie dans l'air.


-Pas envie de faire ça ailleurs, murmurais-je en me laissant tomber sur le genoux.

Maintenant mon poignet libéré, je pouvais m'adonner à un sport auquel j'excellais. J'engloutis son membre d'un simple mouvement. Je fis quelques vas et vient avec ma bouche, avant de lécher dans toute la longueur le membre fièrement dressé de Matthew.


-Comme si vous vouliez arrêter de toute façon.

Je repris possédais de son membre, jouant toujours avec avec ma bouche, question de lui faire perdre un peu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Matthews
Policier
Erik Matthews


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2007

Gestion des relations
Amis & Ennemis:

Une soirée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille   Une soirée tranquille - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:29

Je la regardais se laisser tomber à genou. Je roulais les yeux lorsqu'elle me dit qu'elle n'avait pas envie de faire ça ailleur. Elle faisait l'amour ou elle habituellement? Moi si j'avais à choisr entre une chambre et une toilette ...

Par contre je n,eu pas le temps d'y songer bien longuement. Elle engloutit mon membre et déja en débutait de rapide mouvement de va-et-vient avec sa bouche. Je me sentis fléchir. Je me retins à la porte et je me crispais un peu. Bon sang ... Non, elle avait raison, maintenant je ne songeais plus du tout à partir.

Je posais ma main sur sa tête, nerveusement, descendant vers son visage. Elle allait trop rapidement, si elle continuait encore je ne pourrais plus rien faire ...

-Passez à autre chose! Grognais-je difficilement.

Je la relevais, avant de ne pas pouvoir continuer autrement. Je l'embrassais longuement, tout en me plaçant correctement pour la pénétré. Lorsque je sentis que c'étais bien j'entre doucement en elle et je débutais quelques mouvement de va-et-vient.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kastper
Journaliste
Alice Kastper


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Gestion des relations
Amis & Ennemis:

Une soirée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille   Une soirée tranquille - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:27

Je retins un petit cri de protestation lorsqu'il m'arrêta. Il n'avait pas encore vu le meilleur. Je faisais des miracles avec ma langue! Il me releva et je compris rapidement ce qu'il cherchait à faire. Je ne l'aida pas, ni ne lui nui. J'aimais les hommes qui savaient ce qu'ils faisaient. Me faire dominer un peu, j'en avais besoin avec un tempérament comme le mien.

Je bascula la tête vers l'arrière lorsque je le sentis s'introduire en moi, lentement. Hmm, Doux plaisir charnel!

Je leva une jambe, la passant autour de ses hanches, donnant ainsi un meilleur contact entre nos deux corps. Je savais qu'il y avait toujours quelqu'un derrière la porte, alors j'évita de pousser des cris de plaisir. Les soupirs suffisaient pour le moment.

Je me mis à bouger le bassin, en cadence avec ses coups de hanche. Je glissa ma main derrière le cou de Matthews et approcha son visage du mien, pour lui voler un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Matthews
Policier
Erik Matthews


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2007

Gestion des relations
Amis & Ennemis:

Une soirée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille   Une soirée tranquille - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:58

Je baissais la tête, fermant les yeux. Hmm, il y avait longtemps que je n'avais pas fait ça. Et puis malgré tout, même si j'étais beaucoup trop orgueilleux pour lui dire, faire l'amour dans les toilettes d'un bar ne me déplaisais pas. Je ne dis pas que je le ferais tout le temps, mais c'était tout de même excitant.

Je fis glisser mes mains sur ses fesses. Les massant tout en l'embrassant dans le cou. Je n'arrêtais pas les mouvement de bassins. Elle m'avais deja bien excité quelques instants avant en s'amusant avec mon membre. J'avais bien l'impression que je ne tiendrais pas le coup aussi longtemps que je le voulais.

Déja je commençais à accelerer la cadence, me concentrant pour ne pas me vider maintenant. Je ne voulais pas arrêter immédiatement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille   Une soirée tranquille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée tranquille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Villa :: Creek's Down :: Le bar «Down the Pipes»-
Sauter vers: