La Villa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Villa


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Remise en état du cimetière

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Anderson
En liberté conditionnelle
Shawn Anderson


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Gestion des relations
Amis & Ennemis:

Remise en état du cimetière Empty
MessageSujet: Remise en état du cimetière   Remise en état du cimetière Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:38

C'était mon premier jour de travail, je m'étais réveillé dans les environs de 6 heure du matin dans le plus grand silence afin de ne pas réveiller ma colocataire et une bonne demi-heure plus tard, j'étais prêt à aller travailler. J'étais dans cette ville pour effectuer des travaux d'intérêts généraux pour terminer de payer ma dette à la société, toutefois je ne m'attendais pas à devoir aller remettre en état un cimetière.

*J'avais déjà l'impression d'avoir été envoyé dans cette ville pour afin de disparaître aux yeux du monde mais maintenant j'ai vraiment l'impression qu'on cherchait vraiment à m'enterrer... Pourquoi me demande t-on de remettre en état un cimetière à l'abandon et où personne ne va jamais... *

N'ayant pas de moyen de transport, je me rendis donc au cimetière à pied, une fois sur place, je chercha la grande malle en fer qui devait contenir mes outils et ma tenue de travail. Je mit quelques minutes avant de la trouver, elle était dissimulée derrière une haie de mauvaises herbes. C'était une grande malle en métal vert foncé, après l'avoir ouverte, j'y découvrit la traditionnelle tenue orange fluo réservé aux détenus, un masque en papier pour éviter de respirer la poussière, une paire de gants pour ne pas être piquer par les ronces, une pioche, une pelle et une boite à outils incroyablement remplie. Sans oublier la brouette qui se trouvait à quelques mètres derrière la malle.

*Génial, ils ont dû se dire que l'uniforme orange de détenu me manquait... Mais bon, je suis pas là pour faire un défiler de mode...*

Je pris la combinaison de travail orange et l'enfila par dessus mes vêtements puis je décida de faire un petit tour dans le cimetière pour me rendre compte de la masse de travail à faire et surtout pour décider par quel endroit j'allais commencer. Le moins qu'on puisse dire c'est que la tâche semblait colossale, il y avait des mauvaises herbes partout, les pierres tombales étaient pour la plupart au sol, presque tout était défoncé, rien ne tenait debout. Je me tenais au centre du cimetière dans ma combinaison de détenu orange, l'air perplexe en regardant tout autour de moi, je soupira un grand coup.

*Ils ont dû penser que j'allais m'ennuyer... J'ai de quoi bosser pendant des mois... Si je ne tombe pas dans une tombe avant d'avoir finit !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-les4400.be/
 
Remise en état du cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les feux follets au cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Villa :: À l'extérieur du Village :: Le cimetière-
Sauter vers: