La Villa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Villa


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alia Arcange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alia Arcange

Alia Arcange


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : un trou pomé XDDDD
Date d'inscription : 16/09/2007

Alia Arcange Empty
MessageSujet: Alia Arcange   Alia Arcange Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:54

Nom & prénom- Alia Arcange
Surnom-/
Sexe-Féminin
Âge-18 ans 1/2
Traits physiques- (pas de voir avatar)
Taille-1m65
Poids-50
Autres- Deux piercign:
-1 au nez
-1 au nombril
un tatoo sur le bas du dos réprésentant un ange déchu.

Qualités- (au moins 3) Attentive;Fidéle,Généreuse
Défauts- (au moins 3)Possessive,Jalouse;ne montre pas ses sentiments
Aime-Lire des livres... Alia est quelqu'un de philisophe.
N'aime pas-Les gens qui se croivent supérieur à tout
Comportement avec les gens- Au premier regard c'est une personne assez froide qui n'aime pas trop parler. Il faut juste la connaitre un peut pour voir que c'est une fille bien.
Valeurs-C'est une personne Loyale. Avec pas de souçis on peut lui faire confiance.
Tics-Elle remet toujours ses cheveux en place.
Passé- (10 lignes minimum)Alia vit avec ses deux parents. C'est une fille aisée. Elle n'a jamais grandit dans la pauvreté. Elle ne sais pas ce que c'est. Peut-être pour cela qu'elle est si prétencieuse et snob.
Elle est passionée d'aventure. Un jour avec une amie, elles s'amusèrent avec le célèvre jeux Ouja. Puis ce qu'elle ne soupçonait pas devint réel: Un fantôme prire contacte avec elles. Ce n'était pas n'importe qui: c'était le grand-père d'Alia. depuis ce jour, elle perdit son amie qui, la prenait pour quelqu'un de bizarre. Mais elle gagna une passion: Celle des phénomènes paranormaux.C'était certain plus tard elle en ferai son métier. Mais bien entendus ses parents s'opposèrent à cette décision. La petite fillette riche ne pouvait pas faire ceci comme métier!! Son avenir était déjà tout tracer: elle reprendrait l'affaire de son père et deviendrait come sa mére: une femme d'affaire. Mais Alia était trés têtue et n'en démordais pas. Elle attendit le jour de ses 18 ans pour se sauver de la maison. En effet elle avait entendu parler d'une village, plus particulièrement d'une villa ou il se passait des choses étranges.. C'était l'ocasion à ne pas rater. Alia renonçait donc à ses millions pour aller dans cette villa.Elle espérait que ce ne soit pas une farce et qu'elle puisse trouver satisfaction dans cette villa ou régne les mystères....
Autres-Nan

Personnage sur l'avatar (pour le recensement)- Je ne crois pas que s'en soit une
Où as-tu connu le forum-Top-Site
As-tu d’autres personnages (multi comptes)-Nan
Quand pouvez-vous vous connectez habituellement:Si tout se passe tous les jours ou tous les deux jours
Qu'avez-vous à dire à propos des règlements-Lu et Aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Van Mortier
Héritier Van Mortier
Anastasia Van Mortier


Nombre de messages : 96
Age : 45
Date d'inscription : 30/06/2007

Gestion des relations
Amis & Ennemis:

Alia Arcange Empty
MessageSujet: Re: Alia Arcange   Alia Arcange Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:14

Jolie fiche ^^ , mais elle doit être fait au «je». Dès que c'est fait, avertie-moi pour que je te valide.

Pour l'avatar, je vais le laisser passer vu qu'il a l'air assez réel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillavanmortier.1fr1.net
 
Alia Arcange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Villa :: Avant d'entrer dans le village.. :: Présentations :: Présentations en attente-
Sauter vers: