La Villa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Villa


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Zelda Abhorsen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zelda Abhorsen
Propriétaire du «Down the Pipes»
Zelda Abhorsen


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Dans mon bar ou dans le village...
Date d'inscription : 30/06/2007

Zelda Abhorsen Empty
MessageSujet: Zelda Abhorsen   Zelda Abhorsen Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:56

Nom & prénom- Abhorsen Zelda
Surnom- Zel'
Sexe- Féminin
Âge- 24 ans
Traits physiques- Je suis une jeune femme aux longs cheveux châtains bouclés, mes yeux ont la couleur de la terre, ma peau est délicate et satinée...
Taille- 1m60
Poids- 50 kg
Autres- J'ai un tatouage représentant un petit dragon sur l'omoplate gauche.

Qualités- Je suis une personne calme, à l'écoute des autres, assez gentille et compatissante.
Défauts- Je suis têtue, impatiente et assez curieuse. Je suis également gourmande d'après certains de mes amis, mais moi je prends cela pour une qualite.
Aime- Ma famille et mes amis. J'aime également beaucoup les animaux et les enfants.
N'aime pas- La mort. J'en ai même très peur! Et également les insectes...
Comportement avec les gens- Je suis de nature calme. J'étais introvertie dans ma jeunesse, mais je me suis ouverte aux autres. Je suis à l'écoute des gens qui ne vont pas forcément bien.
Valeurs- la vie
Tics- Je claque souvent de la langue.
Passé- J'ai passé mon enfance loin de Creek's Down. Mais je ne sais pour quelles raisons, mes parents ont voulu s'y rendre. J'étais jeune à l'époque.
Mes parents ont toujours été attirés par tout se qui relève du paranormal. Est-ce peut-être cela qui les a fait venir ici. Moi, ils m'ont laissée dans ma ville natale. J'ai donc grandi sans eux. Je n'en ai pas souffert car ils envoyaient toujours de quoi payer les frais de scolarité.
Cependant, à l'âge de 20 ans, j'ai découvert que j'avais une maladie due à la pollution de ma ville. Mon coeur, affaibli, ne pouvais supporter encore longtemps ces gaz polluants. J'ai donc décidé de déménager.
C'est ainsi que l'idée m'est venue. Rejoindre mes parents à Creek's Down. A l'époque je ne connaissais pas bien se qu'il s'y passait...
Maintenant oui...
Malgré cela, j'ai décidé de m'y installer. Car même si on y raconte des choses étranges, Creek's Down est assez joli et je me suis liée avec beaucoup de ces habitants... J'y ai ouvert un bar où les habitants de Creek's Down vont pour raconter leur vie et des rumeurs...
Autres- A une maladie du coeur.

Personnage sur l'avatar (pour le recensement)- Holly Marie Combs
Où as-tu connu le forum- Grâce à un top-site
As-tu d’autres personnages (multi comptes)- Non pas encore.
Quand pouvez-vous vous connectez habituellement: Quand mon frère n'est pas là, donc presque chaque soir...
Qu'avez-vous à dire à propos des règlements- Je l'ai lu

[L'histoire n'a pas le quota de lignes demandées mais je n'ai plus d'idées, sauf si vous m'accordez le rôle du Propriétaire du Down the Pipes, alors je pourrais rajouter quelques lignes... Merci!^^]


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclansdemelia.niceboard.com/
Anastasia Van Mortier
Héritier Van Mortier
Anastasia Van Mortier


Nombre de messages : 96
Age : 45
Date d'inscription : 30/06/2007

Gestion des relations
Amis & Ennemis:

Zelda Abhorsen Empty
MessageSujet: Re: Zelda Abhorsen   Zelda Abhorsen Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:59

Hé bien, chez moi l'histoire fait les dix lignes Very Happy, mais tu peux en rajouter vu que j'accepte que tu prennes la gérance du bar. Very Happy
Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillavanmortier.1fr1.net
Zelda Abhorsen
Propriétaire du «Down the Pipes»
Zelda Abhorsen


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Dans mon bar ou dans le village...
Date d'inscription : 30/06/2007

Zelda Abhorsen Empty
MessageSujet: Re: Zelda Abhorsen   Zelda Abhorsen Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:39

Merci beaucoup! Smile
J'ai édité mais en fait je n'avais plus vraiment d'idées mais comme mon histoire fait dix lignes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclansdemelia.niceboard.com/
Anastasia Van Mortier
Héritier Van Mortier
Anastasia Van Mortier


Nombre de messages : 96
Age : 45
Date d'inscription : 30/06/2007

Gestion des relations
Amis & Ennemis:

Zelda Abhorsen Empty
MessageSujet: Re: Zelda Abhorsen   Zelda Abhorsen Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:08

et voilà! Tu as ta maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillavanmortier.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Zelda Abhorsen Empty
MessageSujet: Re: Zelda Abhorsen   Zelda Abhorsen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda Abhorsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Villa :: Avant d'entrer dans le village.. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: