La Villa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Villa


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Adèle Burton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adèle Burton
Psychologue
Adèle Burton


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2007

Adèle Burton Empty
MessageSujet: Adèle Burton   Adèle Burton Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:49

Nom & prénom- Burton Adèle
Surnom- Adi
Sexe- Féminin
Âge- 25 ans
Traits physiques- Je suis une jeune femme aux cheveux bouclés, aux yeux verts. Il m'arrive parfois d'avoir mes cheveux raides, et là, il sont vraiment longs! Si, si! J'ai des formes assez bien proportionnées, la peau claire. J'ai peu de grains de beauté, j'ai toujours les ongles manucurés et je me maquille souvent, sans pour autant en mettre une tonne, style: pot de peinture.
Niveau vestimentaire? Je m'habille de façon symple en étant cependant assez classe, chose oblige devant les patients! Je porte rarement des robes, mais très souvent des pantalons de cuir noir.
Je porte autours du cou un collier en argent ayant comme pendentif une croix catholique.
Taille- 1m 69
Poids- 52 kg
Autres- J'ai une cicatrice sur mon poignet gauche, souvenir de ma tentative de suicide et je fume.

Qualités- Je suis franche, gentille, patiente et à l'écoute des autres.
Défauts- Je suis sévère, un peu timide et rancunière. D'après certains je serais également blasée et débauchée.
Aime- L'astronomie, les chats, mon métier, les cigarettes.
N'aime pas- Les frimeurs, les oiseaux, le froid, la solitude.
Comportement avec les gens- Dragueuse mais gentille!
Valeurs- Le bien être.
Tics- /
Passé- Je suis le dernier enfant de la riche famille Burton. Et aussi la seule fille. Ce qui a fait de moi la chouchoute de ma mère. J'ai toujours été gatée. Depuis toute petite. Mes parents n'étant presque jamais là (eh oui que voulez-vous? Ce sont des médecins!), j'ai grandi au milieu de bonnes chargées de mon éducation. Education stricte. Je déteste l'éducation qu'on m'a donnée. Bref, j'ai quand même grandi. Mais j'étais très mal dans ma peau. Fréquentant de gens louches, couchant avec des hommes depuis mes douze ans, fumant un an plus tard, commençant les produits illicites à quinze ans. Je suis donc une "bad girl" à l'état pur étant mal dans sa peau, très mal, en ayant marre de cette foutue luxure.
A seize ans, j'ai décidé de m'ouvrir les veines. Je ne sais par quel miracle (ou malheur?) mes parents étaient rentrés de leur 'réunions' respectives! (Oh magie! Leurs amants n'avaient pas envie ce soir?) Ils m'emmenèrent donc à l'hôpital. Leur hôpital, attention! Là, je suis passée en priorité (système pourri). On m'a soignée, on a pris soin de moi. De toute façon ils étaient obligés de me sauver! C'était ça ou le licenciement! (Pauvres demeurés) J'ai donc été sauvée. (Magie, magie!) J'ai été prise en charge par une psychologue. Très gentille psychologue. Je n'étais pas ravie au départ, mais, après quelques séances, j'avais de plus en plus hâte d'y aller! C'était une vieille dame, très gentille, très calme. Elle, elle m'écoutait. Je sais, vous allez me dire que c'était son métier, mais quand même. Personne ne m'a jamais écoutée. Et elle a été la première, la seule. Elle est morte aujourd'hui. Naturellement. Dans son sommeil.
J'ai décidé de me consacrer aux autres, comme elle! J'ai donc suivis des études pour être psychologue. Comme je m'appelle Burton, ces choses ont accélérées. C'est la première fois que j'ai abusé de mon nom de famille.
Je suis donc devenue psychologue. La première de la famille! Attention, ça se fête! Mes parents ont donc organisée une grande 'fiesta' en cette occasion. J'ai fait l'honneur d'y aller... dix minutes. Le temps de monter sur la table des petits-fours (M'en fou 's'étaient pas bons!) et de déclarer haut et fort que je quittais cette ville pourrie, ces gens pourris, ma famille pourrie. Mon annonce a eu l'effet d'une gifle pour mes parents. Sous le choc, ils n'ont rien dit. J'en ai profité pour partir.
J'ai eu des nombreuses aventures avec divers hommes, et oui, l'héritière Burton est une débauchée aimant le sexe! C'est comme ça!
J'ai atteri à Creek's Down et espère y faire ma vie, en tant que psychologue.
Autres- /

Personnage sur l'avatar (pour le recensement)- Hilarie Burton
Où as-tu connu le forum- Par 'Zelda' ^^
As-tu d’autres personnages (multi comptes)- Nan
Quand pouvez-vous vous connectez habituellement: Ca dépends des jours
Qu'avez-vous à dire à propos des règlements- Lu et approuvé ^^

[Je demande le rôle de psychologue ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Van Mortier
Héritier Van Mortier
Anastasia Van Mortier


Nombre de messages : 96
Age : 45
Date d'inscription : 30/06/2007

Gestion des relations
Amis & Ennemis:

Adèle Burton Empty
MessageSujet: Re: Adèle Burton   Adèle Burton Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:54

Oh, une gentille psychologue. Ce ne sera pas de trop dans ce village rempli de gens un peu fous. Very Happy

Tu peux aller poster à ton bureau en premier (je vais aller le créer) et demander une maison si tu en souhaite une.

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillavanmortier.1fr1.net
 
Adèle Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Villa :: Avant d'entrer dans le village.. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: