La Villa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Villa


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Christian Olivier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian Olivier
Docteur
Christian Olivier


Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : la clinique médicale
Date d'inscription : 03/07/2007

Gestion des relations
Amis & Ennemis:

Christian Olivier Empty
MessageSujet: Christian Olivier   Christian Olivier Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:33

Nom & prénom- Olivier Christian
Surnom- aucun pour l'instant
Sexe- masculin
Âge- 36 ans
Traits physiques- J'ai les yeux verts et les cheveux noirs. Je suis assez grand et j'ai une carrure assez forte.
Taille- 6 pieds 1
Poids- 157 lbs
Autres- Je porte des lunettes pour lire

Qualités- Je suis attentif et sociable. Je suis toujours à l'heure sans oublier que je ne mens jamais.
Défauts- Je souris très peu. J'ai une fâcheuse manie à éviter de me faire beau et je me stresse très facilement.
Aime- J'aime lire et discuter avec les gens. J'adore aussi étudier pour apprendre des nouvelles choses.
N'aime pas- Être en retard et sourire
Comportement avec les gens- Je suis très gentil avec tout le monde, il ne faut jamais se fier à l'expression que j'ai au visage.
Valeurs- l'amour, la sécurité, la santé et la ponctualité (oui oui...)
Tics- aucun
Passé- J'ai grandi dans une grande ville où mon père m'aurait obligé à devenir scientifique si je n'avais pas eu de colonne vertébrale pour me tenir debout devant lui. Je fus très apprécié dans cette ville comme "l'enfant au savoir d'acier". Je savais toujours plus de choses que les autres et j'avais une logique implaquable. J'ai quand même changé maintenant. Je n'ai jamais pris attention à mon apparence parce que mon père voulait toujours que je sois beau et bien habillé. J'ai eu la chance de me sauver de lui quand j'ai fait mes études en médecine.

J'ai déménagé dans ce village il n'y a pas très longtemps. Je suis encore nouveau et je découvre encore plein de choses que je n'avais pas remarqué les premiers temps où je me prommenais dans le village. Je n'ai maintenant plus de connection avec mon père, voilà donc un bon avantage d'être ici à part d'être le seul médecin dans le village.
Autres- je veux être le médecin

Personnage sur l'avatar- Julian McMahon
Où as-tu connu le forum- Coliseum
As-tu d’autres personnages- non
Quand pouvez-vous vous connectez habituellement: le jour, pendant l'école le soir
Qu'avez-vous à dire à propos des règlements- que je les ai lus et que je suis d'accord avec
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbia.4rumer.com
Anastasia Van Mortier
Héritier Van Mortier
Anastasia Van Mortier


Nombre de messages : 96
Age : 45
Date d'inscription : 30/06/2007

Gestion des relations
Amis & Ennemis:

Christian Olivier Empty
MessageSujet: Re: Christian Olivier   Christian Olivier Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:46

Bienvenue à toi! Je suis bien heureuse d'avoir un médecin!

Je vais créer ton bureau. Tu peux poster un peu n'importe où pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillavanmortier.1fr1.net
 
Christian Olivier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Villa :: Avant d'entrer dans le village.. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: