La Villa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Villa


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alice Kastper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Kastper
Journaliste
Alice Kastper


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Gestion des relations
Amis & Ennemis:

Alice Kastper Empty
MessageSujet: Alice Kastper   Alice Kastper Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:43

Nom & prénom- Alice Kastper
Surnom- Casper
Sexe- Féminin
Âge- 26 ans
Traits physiques- J’ai les cheveux blonds qui m’arrivent aux épaules. Bon, je l’avoue, je les teins. Ils sont naturellement bruns. J’ai les yeux bruns. Mon visage est ronds et mes traits son fins. Je suis jolie selon les gens qui m’entourent.
Taille- 1m71
Poids- 110 livres
Autres- J’ai un tatouage sur la cheville. C’est un papillon bleu. Je sais, je ne suis pas originale!

Qualités- Je suis intelligente et intrépide. Je n’ai pas peur du danger et saute dedans à bien joint. J’adore les situations délicates, bien que je ne sois pas très douée pour convaincre les gens. Dans la vie, je fonce, n’hésitant que rarement à blesser des gens pour arriver à mes fins.
Défauts- Je ne suis pas très douée avec les mots. Cela peut surprendre puisque je suis journaliste. C’est surtout avec les relations en général que j’ai du mal. Je suis égoïste la plupart du temps, ne voyant que mes besoins et ignorant délibérément ceux des autres.
Aime- La musique hardcore. J’aime ce qui bouge et l’action. J’aime m’amuser et profiter de la vie.
N'aime pas- Les gens ennuyants et la routine.
Comportement avec les gens- Généralement, si je sais qu’une personne ne peut rien m’apporter de bon, je m’arrange pour ne pas rester près d’elle. Mais lorsque cette personne peut m’aider dans ma carrière ou dans ma vie en générale, elle prend une place de choix.
Valeurs- Le gloire
Tics- Je replace toujours mes cheveux derrière mes oreilles.
Passé- Mon père et ma mère étaient tout deux journalistes. Ce ne fût pas étonnant que j’ai décidé d’en devenir une également. Cependant, je voulais aller là où personne n’était allé, explorer des sujets controversés, des sujets qui portaient à réfléchir sur la vie en général.

Lorsque j’avais dix ans, ma grand-mère mourut. La nuit de sa mère, je sentis une présence étrange dans ma chambre. Et je la vis, près de mon lit, me regardant comme si elle veillait sur moi. Étant très proche d’elle, je sus immédiatement que quelque chose lui était arrivée. Mes parents me dirent simplement de retourner me coucher et le lendemain matin, son corps sans vie fut découvert. Je savais que je voulais suivre cette voie. Découvrir et chasser les phénomènes paranormaux et étranges et les faire découvrir au grand public.

Ma passion pour les fantômes et les phénomènes de l’étrange faisait rire bien des gens. Mais c’était un filon exploitable. Dès la fin de mes études en journalisme, je devis rapidement une référence dans le monde de l’inexplicable. Si quelque chose d’étrange se produisait à un endroit, j’étais là pour le couvrir.

J’avais entendu parler de Creek’s Down et ce petit village éloigné me fascinait. Dès que mon dernier projet en date sur les maisons hantée fût terminé, je partis dans ce village, bien décidée à trouver et filmer les événements qui pouvaient s’y produire.

Autres- J’ai eu une relation avec Alexander Diesel, le célèbre chasseur de fantôme. Mon intérêt pour lui n’était pas que dû à son statut de chasseur de fantôme, bien qu’il semble le croire. Peut-être est-ce parce que j’ai «étudié» certains de ses projets sans son accord pendant qu’il dormait juste avant que je disparaisse dans la nuit.

Personnage sur l'avatar (pour le recensement)- Julia Stiles
Où as-tu connu le forum- par Anastasia
As-tu d’autres personnages (multi comptes)- non
Quand pouvez-vous vous connectez habituellement: Presque tout les jours. Mais cela arrive que je ne puisse pas me connecter pendant plusieurs jours d’affilés.
Qu'avez-vous à dire à propos des règlements- Je les ai lu!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Van Mortier
Héritier Van Mortier
Anastasia Van Mortier


Nombre de messages : 96
Age : 45
Date d'inscription : 30/06/2007

Gestion des relations
Amis & Ennemis:

Alice Kastper Empty
MessageSujet: Re: Alice Kastper   Alice Kastper Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:44

Bienvenue à toi!
Tu peux aller poster où tu le désires. Tu peux également aller demander une chambre à l'hôtel ou une maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillavanmortier.1fr1.net
 
Alice Kastper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre journée au poste [pv Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Villa :: Avant d'entrer dans le village.. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: