La Villa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Villa


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shawn Anderson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Anderson
En liberté conditionnelle
Shawn Anderson


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Gestion des relations
Amis & Ennemis:

Shawn Anderson Empty
MessageSujet: Shawn Anderson   Shawn Anderson Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:48

Nom & prénom- Shawn Anderson
Surnom-
Sexe- Masculin
Âge- 21 ans
Traits physiques- J'ai les cheveux blonds assez court, des yeux verts assez expressifs, mes sourcils montre parfois mon étonnement ou ma perplexité. J'ai très souvent la flemme de me raser...
Taille- 1m85
Poids- 72kg
Autres- J'ai un tatouage sur l'épaule droite

Qualités- Je ne recule pas devant le danger, j'aime me faire peur et faire monter l'adrénaline. J'ai le sens de l'orientation, j'arrive à retrouver mon chemin lorsque je me perds même si ça peux prendre plusieurs jours. Je renonce rarement, j'aime aller jusqu'à la fin de ce que j'entreprends.
Défauts- Je ne suis pas très sociable, on me reproche souvent d'être un peu trop froid et renfermé parce que je déteste parler de moi. Je ne fais pas confiance aux gens avant un certain temps, j'aime peut-être trop la solitude. Je m'énerve pas très souvent mais quand ça arrive il faut que je me lâche, je suis parfois violent.
Aime- Le rock, la guitare, regarder des films d'horreur, me balader seul la nuit, être sous la pluie, le bruit du vent entre les arbres, l'obscurité.
N'aime pas- La foule, les enfants, les couleurs vives, les gens qui parlent toujours pour ne rien dire.
Comportement avec les gens- Je reste toujours un peu distant, je suis parfois assez froid mais quand je connais les gens, je me lâche et je deviens plutôt sociable, affectueux, serviable.
Valeurs- Profiter du moment présent
Tics- Je me fais craquer les doigts lorsque je ne suis pas à l'aise
Passé- J'ai vécu à Chicago presque toute ma vie, je n'ai pas beaucoup passé de temps avec mes parents car ils travaillaient en permanence, accrochés au téléphone ou à l'ordinateur la plupart du temps. J'ai eu une adolescence plutôt tumultueuse, je passais mon temps à me rebeller contre l'autorité parentale, j'ai un peu tout essayé: drogue, alcool, tabac etc... Du côté des études, je n'ai jamais été un bon élève, je ne faisait pas mes devoirs et je brillait pas mon absentéisme, après avoir été exclu de plusieurs établissement pour mon comportement violent, j'ai fais des petits boulots, certains pas très légaux d'ailleurs. J'ai trempé dans des trucs pas très net et j'ai un casier judiciaire plutôt bien remplit, je me suis fait arrêté plusieurs fois et une fois majeur, j'ai fais quelques années de prison pour vols et violence. Je ne suis toujours pas libre mais en liberté conditionnel avec travaux d'intérêts général. Je suis à Creek’s Down pour travailler car je dois finir de payer ma dette à la société, en gros je dois aider à la rénovation et réhabilitation de la ville pour permettre à de nouveaux habitants de s'installer. Je ne m'en plaint pas, c'est un endroit plutôt isolé et j'ai toujours apprécié la solitude.
Autres- Mes parents ne veulent pas entendre parler de moi, je suis un sujet qui fâche, ils ont tout fait pour faire oublier mon existence à leur entourage, les quelques rares amis que j'avais à Chicago ne m'ont pas revu depuis quelques années à cause de mon incarcération et ils ne sont pas au courant de ma sortie de prison en liberté conditionnelle.

Personnage sur l'avatar Chad Michael Murray
Où as-tu connu le forum- Topsite
As-tu d’autres personnages (multi comptes)- Non
Quand pouvez-vous vous connectez habituellement: Un peu chaque jour.
Qu'avez-vous à dire à propos des règlements- Je l'ai lu et je l'approuve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-les4400.be/
Anastasia Van Mortier
Héritier Van Mortier
Anastasia Van Mortier


Nombre de messages : 96
Age : 45
Date d'inscription : 30/06/2007

Gestion des relations
Amis & Ennemis:

Shawn Anderson Empty
MessageSujet: Re: Shawn Anderson   Shawn Anderson Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:18

Bienvenue à toi! Tu peux aller poster où tu veux ^^

Il n'y a pas beaucoup d'action en ce moment, à cause des vacances d'été, mais ça devrait revenir progressivement!
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillavanmortier.1fr1.net
 
Shawn Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Villa :: Avant d'entrer dans le village.. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: