La Villa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Villa


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Katy Stimer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katy Stimer

Katy Stimer


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2007

Katy Stimer Empty
MessageSujet: Katy Stimer   Katy Stimer Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:39

Nom & prénom-
Stimer Katy

Surnom-
Kat'

Sexe-
Féminin

Âge-
24 ans

Traits physiques-
On dit que j'ai de l'allure, d'ailleurs c'est certainement grâce à ma carrière de mannequin que j'ai commencé à mes 14 ans. J'ai une taille très fine et attache beaucoup d'importance à mon apparence. J'ai des cheveux longs bruns et des yeux marrons, simples vous diriez ? Détrompez-vous, j'ai très bien appris à travailler mon regard.

Taille-
1m76

Poids-
53 kg

Autres-

Qualités-
Quand quelque chose me plait ou au contraire me déplait, je dis directement ce qui me vient à l'esprit :
Je suis donc une fille très franche. Pour moi c'est une qualité, pour certains ça ne l'est pas mais vous préferez l'hypocrisie vous ?
A côté du travail de mannequinat j'ai quand même suivi des études de droit pendant 6 ans, et je me permets donc de dire que je pense avoir un minimum d'intelligence. Je suis quelqu'un de très extravertie, j'aime découvrir des choses.

Défauts-
Mon pire défaut serait que je peux être très susceptible et que je suis lunatique... Donc mes sautes d'humeur sont plutôt difficile pour mon entourage. Peut-être un peu trop superficielle, je le reconnais et le regrette très souvent d'ailleurs, mais c'est mon métier. Je suis aussi très curieuse.

Aime-
J'aime beaucoup sortir, faire de nouvelles rencontres, m'amuser, et écrire.


N'aime pas- Je ne supporte pas les hypocrites. J'ai appris à être détesté, mais je préfere tellement quand les gens sont francs avec moi et qu'ils me disent clairement que je ne fais pas partie des personnes avec qui il resteraient même si j'étais la dernière personne sur Terre.

Comportement avec les gens-
En fait, ça dépend. Certaines personnes m'attirent confiance, d'autres non.
Alors je peux être très chalereuse, très souriante avec eux ou être froide, ininteressée et distante avec les autres.

Valeurs-
L'amitié.

Tics-
Je me touche souvent les cheveux.

Passé-
J'ai grandi dans une famille aisée, j'ai étais une pourrie-gâtée depuis ma naissance et j'ai grandi entouré de gens jaloux, triste période de ma vie où je ne comprenais pas vraiment. A mes 14 ans, mes parents m'ont forcée à débuter une carrière de mannequin. C'est sûrement comme ça que j'ai eu confiance en moi, un peu trop vite à mon goût.
Et c'est donc comme ça que je suis rentrée dans ce monde superficiel, si c'était à refaire je ne le referai pas, c'est sûr. Si vous saviez comme je me déteste mais je suis comme je suis. A mes 18ans j'ai voulu partir loin et completement changer de vie, devenir une fille 'normale', mais j'ai des parents bien trop envahissants et qui me collent trop. Des études de droit ?! Si vous saviez à quel point je-m'en-fous ! Je voulais travailler comme photographe, mais mes parents ont carrément ris aux éclats quand je leur ai dit. Quelle déception !
A 24 ans, je décide quand même de déménager, surtout que maintenant je suis indépendante, du moins je sais que je peux l'être j'ai assez d'argent. Je suis donc partie en laissant seulement un mot sur le frigo.
Pourquoi ici ? J'en ai deja beaucoup entendu parler et je suis de nature très curieuse et ce genre d'histoire surnaturelles m'ont toujours fascinées.

Autres-

Personnage sur l'avatar (pour le recensement)- Anne Hathaway
Où as-tu connu le forum- Un Top RPG ^^
As-tu d’autres personnages (multi comptes)- Non ^^
Quand pouvez-vous vous connectez habituellement: Le soir le plus souvent.
Qu'avez-vous à dire à propos des règlements- Je les ai lu, et les approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Van Mortier
Héritier Van Mortier
Anastasia Van Mortier


Nombre de messages : 96
Age : 45
Date d'inscription : 30/06/2007

Gestion des relations
Amis & Ennemis:

Katy Stimer Empty
MessageSujet: Re: Katy Stimer   Katy Stimer Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:58

C'est vraiment parce que tu as fait une super fiche et que tu as lu les règlements que je ne te gronde pas pour avoir posté quelque part avant que j'approuve ta fiche
*essaie de paraître méchante, mais échoue lamentablement*
Razz
Bienvenue sur le forum! J'ai bien hâte de rencontrer ton personnage!
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillavanmortier.1fr1.net
Katy Stimer

Katy Stimer


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2007

Katy Stimer Empty
MessageSujet: Re: Katy Stimer   Katy Stimer Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:15

Arff vraiment désolée ^^'

Si tu savais comment j'ai vraiment hésité pour poster ma fiche de présentation :/ Carrément perdue. >.<
[ En HJ j'ai bien quelques reflets blonds donc faut m'en excuser scratch ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Van Mortier
Héritier Van Mortier
Anastasia Van Mortier


Nombre de messages : 96
Age : 45
Date d'inscription : 30/06/2007

Gestion des relations
Amis & Ennemis:

Katy Stimer Empty
MessageSujet: Re: Katy Stimer   Katy Stimer Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:42

Haha, ce n'est pas bien grave!
Je suis contente que tu ais réussi à poster ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillavanmortier.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Katy Stimer Empty
MessageSujet: Re: Katy Stimer   Katy Stimer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katy Stimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Villa :: Avant d'entrer dans le village.. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: