La Villa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Villa


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lucie Barrault

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie Barrault

Lucie Barrault


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2007

Gestion des relations
Amis & Ennemis:

Lucie Barrault Empty
MessageSujet: Lucie Barrault   Lucie Barrault Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:38

Nom & prénom- Lucie Barrault
Surnom- /
Sexe- féminin
Âge- 22 ans
Traits physiques-
Taille- 1m72
Poids- 59 kg
Autres- J'ai un tatouage dans la nuque représentant mon signe chinois (le lièvre)

Qualités- Je suis calme et posé. Il est rare que je m'énerve, d'ailleurs si ça m'arrive c'est qu'on m'a vraiment cherché.
Je n'hésite pas à venir en aide aux personnes qui me sont chers, je suis fidèle et on peut me faire confiance.
Défauts- Par contre, j'accorde très difficilement ma confiance aux gens et de ce fait, ils se méfient assez souvent de moi. Je suis aussi assez jalouse et possessive. Je peux aussi paraitre froide et distante quand on me connait pas.
Aime- J'aime sortir et m'amuser comme tout les jeunes de mon âge. Mais j'aime aussi la tranquilité parfois, surtout pour lire.
N'aime pas- Je n'aime pas les gens qui profitent des autres. Je deteste aussi ceux qui se croient supérieur à tout le monde alors qu'ils feraient mieux de se taire parfois.
Comportement avec les gens- Froide au début, mais peu à peu si on apprend à me connaitre je deviens plus chaleureuse. Je m'attache assez vite aux personnes. Je ne suis pas agressive envers les autres.
Valeurs-On peut me faire totalement confiance.
Tics- Je passe souvent mes mains dans mes cheveux et je joue avec mes doigts.
Passé- Je suis née dans un petit village du Sud de la France, pas très loin d'Antibes. J'ai vécu en France jusqu'à l'âge de 15 ans. Ma mère étant d'origine américaine, elle a décidé de m'emmener vivre là bas avec elle, suite au divorce de mes parents.
Je n'ai pas eu trop de problème d'adaptation puisque j'étais bilingue dès mon plus jeune âge. J'ai donc poursuivi des études de lettres et d'histoire en parallèle.
Côté coeur, je n'ai pas encore trouvé l'âme soeur. Je repense beaucoup à mon amour de jeunesse que j'ai du laisser en France quand je suis partie...je n'ai jamais pu l'oublier, même si je sais qu'il faut passer à autre chose.
Je susi aussi une passionnée des phénomènes paranormaux. C'est une des raisons qui m'a poussé à venir dans cette ville. Je veux voir par mes yeux si tout cela est bien réel. Je veux aussi comprendre comment et pourquoi...
Autres- /

Personnage sur l'avatar Kristen Kreuk
Où as-tu connu le forum- sur un top-site
As-tu d’autres personnages ( non
Quand pouvez-vous vous connectez habituellement: tout les jours, surtout le soir
Qu'avez-vous à dire à propos des règlements- lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Van Mortier
Héritier Van Mortier
Anastasia Van Mortier


Nombre de messages : 96
Age : 45
Date d'inscription : 30/06/2007

Gestion des relations
Amis & Ennemis:

Lucie Barrault Empty
MessageSujet: Re: Lucie Barrault   Lucie Barrault Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:31

Jolie présentation! Je suis cotente de t'avoir sur le forum Very Happy
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillavanmortier.1fr1.net
Lucie Barrault

Lucie Barrault


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2007

Gestion des relations
Amis & Ennemis:

Lucie Barrault Empty
MessageSujet: Re: Lucie Barrault   Lucie Barrault Icon_minitimeSam 18 Aoû - 7:34

Merci^^
je peux commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Van Mortier
Héritier Van Mortier
Anastasia Van Mortier


Nombre de messages : 96
Age : 45
Date d'inscription : 30/06/2007

Gestion des relations
Amis & Ennemis:

Lucie Barrault Empty
MessageSujet: Re: Lucie Barrault   Lucie Barrault Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:13

Oui oui!
Désolé, j'avais oublié de préciser Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillavanmortier.1fr1.net
Lucie Barrault

Lucie Barrault


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2007

Gestion des relations
Amis & Ennemis:

Lucie Barrault Empty
MessageSujet: Re: Lucie Barrault   Lucie Barrault Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:29

lol c'est pas grave, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucie Barrault Empty
MessageSujet: Re: Lucie Barrault   Lucie Barrault Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucie Barrault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucie arrive [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Villa :: Avant d'entrer dans le village.. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: