La Villa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Villa


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrive dans Creek's Down

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maopa Jones

Maopa Jones


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2007

Arrive dans Creek's Down Empty
MessageSujet: Arrive dans Creek's Down   Arrive dans Creek's Down Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:40

J'arrivais en traînant ma valise derrière moi. Je me suis retrouvé devant une ancienne église, magnifique.
Je la regardais avec une admiration grandissante, quand un bruit me fit revenir à la réalité.
J'ai tourné la tête pour voir d'où il venait, et je vis une personne traverser la route.
Je tendit mon bras pour regarder l'heure.
Midi.
Je me suis mise à regarder autour de moi.


"Bon, où faut-il que j'aille ?"

Je venais d'arriver dans Creek's Down.
Mon père venait de me payer le voyage et une jolie petite maisonnette.
Le seul problème, c'est que je ne connais pas la ville, et que je me suis retrouvé perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Van Mortier
Héritier Van Mortier
Maverick Van Mortier


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2007

Gestion des relations
Amis & Ennemis:

Arrive dans Creek's Down Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans Creek's Down   Arrive dans Creek's Down Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:39

Dans mon cas, je venais de quitter l'hotel pour me diriger vers le cimetière. Des feux follets, et quoi encore, celui qui faisait cette blague n'avait aucune originalitée! Non, moi je ferais quelque chose de beaucoup mieux!

Je riais doucement à cette idée et je m'allumais une cigarette. J'arrivais devant l'église, et juste avant de me diriger vers le cimetière, quelque chose attira mon regard ... Hmm plutot une belle, jeune et ravissante chose! Je m'approchais lentement et je dis:

-Perdue? Je peux certainement vous aider.

Je souriais avec amusement. J'étais également nouveau à creek's Down. Mais je connaissais cette ville comme ma poche. Étant plus jeune j'avais habité ici, et j'avais toujours adoré m'infiltré dans les coins les plus sombre pour m'amuser un peu.

Je m'approchais un peu d'elle et je dis:

-Je suis certainement le mieux placé pour vous aider, puisque mes ancètre sont propriétaire de ce village de génération en génération ...

Mon sourire s'étira seulement sur un coin. Attendant la réaction de la jeune femme. Soit j'aimais faire peur, soit j'aimais m'amuser d'une autre façon. J'espérais simplement pouvoir faire les deux avec cette fille! Sinon, et bien je lui ferait seulement peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://coliseum.probb.fr
Maopa Jones

Maopa Jones


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2007

Arrive dans Creek's Down Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans Creek's Down   Arrive dans Creek's Down Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:05

Je commençais à perdre espoir, quand je vit un jeune homme, plutôt beau garçon cela dit en passant, s'approcher de moi.
Je me suis retourné pour être sur que c'était bien à moi qu'il parlait, puis je lui sourit.


"A vrai dire, oui..."

Je mit ma main derrière la tête un peu gêné.
Je fut un peu étonné en entendant que cette ville appartenait à sa famille.


"Cette ville est donc à vous ?"

Puis me rappelant surtout pourquoi il était venu me parler, j'eus un nouveau sourire gêné.

"Et bien voilà, je viens d'arriver et je cherche la maison que mon père m'a acheté"

Je le regardais un instant, puis je regardais une nouvelle fois autour de moi, comme si je pensais qu'il y aurai pu y avoir un panneau indiquant : "Maison de Miss Jones"
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Van Mortier
Héritier Van Mortier
Maverick Van Mortier


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2007

Gestion des relations
Amis & Ennemis:

Arrive dans Creek's Down Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans Creek's Down   Arrive dans Creek's Down Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:13

J'étais content de voir qu'elle ne semblait pas du tout outrée par mon attitude, tant mieux, je préférais largement quelqu'un avec l'esprit ouvert. Pas que je m,attendais à l'avoir immédiatement dans mon lit ... Quoi que c'était un peu dans mes espoirs futur!

-Bien ... Je peux vous aidez si vous voulez. Vous connaissez l'adresse?

La ville n'est pas si grande, mais nous avons tout de même besoin de quelque chose, sa couleur à la limite pour la retrouver! Je n'étais pas devin et elle n'ont plus.

Je gardais mon regard sur elle. Ne pouvant m'empecher de trouver que c'était une belle fille. Que vennait t'elle faire ici? Creek's Down était un trou perdu vide et ennuyant. Enfin, elle avait peut-être déja une bonne idée de ce qu'elle voulait faire ici.

-C'est peut-être impoli ... Et je ne veux pas effrayée l'une de nos rare habitante, qui est très jolie en plus.

Je marquais une pause, lui faisant un sourire. Je poursuivis en disant:

-Mais que venez vous faire ici? Creek's Down est disons ... Comment dire, Spécial! Oui, c'est le mot.

J'attendis sa réponse. Tout de même étonné qu'elle ai une maison. La plupart du temps les gens venaient quelques temps donc ils prennaient une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://coliseum.probb.fr
Maopa Jones

Maopa Jones


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2007

Arrive dans Creek's Down Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans Creek's Down   Arrive dans Creek's Down Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:22

Je sortit un papier de ma poche et lui tendit.

"Oui, tenez"

J'essayais de me souvenir de la description de la maison...mais à vrai dire, pratiquement toute les maison se ressemblaient ici, et comme par hasard, ma maison faisait partit des maison ordinaire de cette ville.
J'étais un peu gêné de le voir me fixer comme il le faisait...je n'aime pas vraiment quand on me fixe, car cela me rend mal alaise.
Puis en entendant ce qu'il me dit, je sourit et aussi étonnant que cela puisse paraître, je ne rougit même pas.


"Oh, ce n'est pas impoli"

Je réfléchit un instant en me demandant réellement pourquoi j'étais venu ici.

"Et bien...c'est justement parce que c'est spécial que je viens ici....D'après ce que j'ai entendu il y aurait des manifestation surnaturel...et je voulais voir ça de prêt"

Je sourit, mes fossettes se dessinèrent ce que je détestais...mais que tous le monde trouvait mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive dans Creek's Down Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans Creek's Down   Arrive dans Creek's Down Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans Creek's Down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucie arrive [libre]
» Arriver dans Creek's down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Villa :: Creek's Down :: L'Église-
Sauter vers: