La Villa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Villa


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Retour à Creepy Town! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Kastper
Journaliste
Alice Kastper


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Gestion des relations
Amis & Ennemis:

Retour à Creepy Town! [libre] Empty
MessageSujet: Retour à Creepy Town! [libre]   Retour à Creepy Town! [libre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:16

J’avais quitté Creek’s Down ou, comme je me plaisais à l’appeler, Creepy Town pendant environ une semaine. Mes employeurs, de la BBC, voulaient voir les premières images que j’avais filmées dans ce village du bout du monde! Je les comprenais un peu de vouloir voir si leurs investissements et leurs espoirs en mon reportage étaient fondés. Je crois que je les ai bien impressionnés! Ils m’ont sommé de retourner le plus rapidement possible à Creepy Town et de filmer des choses encore plus effrayantes! Mon reportage ne portait évidemment sur l’effroi, mais s’ils en voulaient, je pouvais bien m’arranger pour leur en donner un peu!

Je descendis du bateau, seul moyen de transport jusqu’ici, avec mon sac et de nouvelles pellicules pour ma caméra. J’avais encore tellement d’endroits à explorer et à visiter. Des endroits qui, je le savais, me donneraient encore plus de contenu.

Mon prochain objectif était d’interviewé un membre de la famille Van Mortier. Ils étaient ceux par qui tout avait apparemment commencé! Je doutais qu’ils acceptent, mais je trouverais bien un moyen. Personne ne résistait à mon charme légendaire!

Je posa mon sac sur mon épaule et entreprit de gravir le sentier qui menait au village pour ensuite monter sur la colline où se trouvait l’hôtel. Bon sang! Ils ne connaissent pas cela des téléphériques!
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Van Mortier
Héritier Van Mortier
Maverick Van Mortier


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2007

Gestion des relations
Amis & Ennemis:

Retour à Creepy Town! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Creepy Town! [libre]   Retour à Creepy Town! [libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:34

J'étais venu vers le quai, hmm, faire quoi? Dans l'espoir de trouver une bonne idée pour effrayer ma soeur, quoi d'autre! J'étais d'une humeur plus que joyeuse aujourd'hui, j'étais en manque d'action et un peu d'amusement ne serait réellement pas de refus.

J'avançais lentement, surprit d'entendre des pas. Un fantome peut-être? Je m'amusais à cette pensée. Hm, non une jolie jeune femme, bien mieux qu'un fantome! Je me dirigeais rapidement vers elle et je dis


-Vous vous êtes perdue peut-être? C'est souvent ça qui arrivent aux gens qui osent venir jusqu'ici!

Je ris un peu et je dis:

-Pardonnez moi ... Vous venez peut-être pour l'ambiance "chaleureuse" de l'endroit!

Je marquais une bonne pause, passant une main dans mon visage, il faisait chaud, humide aujourd'hui, ce n'était réellement pas agréable comme température. Je finis par lui tendre la main et je dis:

-Maverick Van Mortier, pour vous servir!
Revenir en haut Aller en bas
http://coliseum.probb.fr
Alice Kastper
Journaliste
Alice Kastper


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Gestion des relations
Amis & Ennemis:

Retour à Creepy Town! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Creepy Town! [libre]   Retour à Creepy Town! [libre] Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:49

Je leva les yeux lorsqu'un homme s'approcha de moi. Je ne m'attendais pas à voir qui que se soit en ce moment. Durant mon dernier séjour dans ce village, je n'avais pas croisé beaucoup de gens. Je crois que les villageois se faisaient hésitants avec les étrangers. Je ne pouvais pas leur en vouloir vraiment mais, j'aurais préféré avoir leur totale collaboration.

Je souris à l'homme. Un Van Mortier, hein? Quelle agréable surprise. Je ne croyais qu'il n'y avait que Anastasia et Joanna Van Mortier. Mais s'il y en avait un troisième, je pourrais «abuser» de lui pour mon reportage.


-Alice Kastper. Très heureuse de vous rencontrer monsieur Van Mortier. Rassurez-vous, je ne suis ni perdue, ni ici pour l'ambiance. Enfin, si, peut-être un peu. Je suis journaliste pour la BBC.

Je posa mon sac sur le sol, le trouvant très lourd et inutile. J'attendais de voir sa réaction. Nous, les journalistes, n'étions pas toujours les bienvenus. Surtout dans ce genre d'endroit où notre présence signifiait généralement que nous venions pour troubler le peu de paix que les villageois pouvaient avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Van Mortier
Héritier Van Mortier
Maverick Van Mortier


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2007

Gestion des relations
Amis & Ennemis:

Retour à Creepy Town! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Creepy Town! [libre]   Retour à Creepy Town! [libre] Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:19

Ho, une journaliste! Moi personnellement, un peu plus d'attirance pour le village est vraiment le bienvenue. Puisque tout ce que je suis venu faire ici, c'est de l'argent, alors si la télévision s'intéresse encore aux phénomènes étranges du village, ça ne me donnait que plus envi d'avoir l'hôtel et la gérante du village:

-Enchanté ... Et appelez moi Maverick, je préfère ...

Je souriais toujours, j’étais quelqu’un de très souriant, beaucoup plus que mes deux sœurs. Même si il y avait ce foutu policier qui venait foutre le trouble dans mes histoires. Il me soupçonnais d’être celui qui faisait toutes ses « apparitions étranges » Il n’avait pas tout à fait tord, mais je ne faisais pas tout. Seulement quelques blagues.

-Bienvenue à Creek’s Down . Je peux vous conduire à l’hôtel si vous voulez .

Puisqu’elle était journaliste, elle ne devait pas avoir une maison. Donc elle aurait l’immense bonheur d’être avec nous dans l’hotel!
Revenir en haut Aller en bas
http://coliseum.probb.fr
Alice Kastper
Journaliste
Alice Kastper


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Gestion des relations
Amis & Ennemis:

Retour à Creepy Town! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Creepy Town! [libre]   Retour à Creepy Town! [libre] Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:44

Il était charmant, tout à fait le contraire de l'image des Van Mortier que je me faisais. J'avais déjà rencontré Anastasia et Joanna. La première semblait tellement prendre son travail au sérieux qu'elle oubliait le reste et la seconde, hé bien, elle était difficile à saisir. J'étais très heureuse d'enfin pouvoir en rencontrer l'un d'entre eux qui semblait normal.

-Ce serait avec joie, Maverick. Un peu de compagnie serait des plus appréciés.

Je remis mon sac sur mon épaule et recommenca l'ascension de la colline. Je n'aimais pas faire le trajet du quai à l'hôtel seule, même en plein jour. Les route de terre n'était pas sure. Si je venais à tomber dans un ravin, personne ne me trouverait avant très longtemps, surtout que je n'étais pas attendu.

-Permettez-moi de poser la question. Pourquoi est-ce que les Van Mortier sont si attachés à ce village?

Je devais commencer à tâter le terrain. Savoir s'il serait réceptif à des questions devant caméra. Ou avec une caméra cachée... Je n'avais aucun scrupule à en utiliser une si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Van Mortier
Héritier Van Mortier
Maverick Van Mortier


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2007

Gestion des relations
Amis & Ennemis:

Retour à Creepy Town! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Creepy Town! [libre]   Retour à Creepy Town! [libre] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:16

J'haussais les épaules, "attachés"? étais-ce le mot, hmm certainement que oui pour mes soeurs. Moi à part le profit, rien ne m'intéresserais dans cette ville pourrie.

Je fis un mince sourire et je dis d'un ton amusé, et exagéré:

-Mais voyons? Vous ne trouvez pas cet endroit ravissant? C'est tellement acceuillant ... chaleureux ... Et hemm ...

J'avais beau chercher d'autres adjectifs, je n'en trouvais même pas. Cet endroit n'avait rie nde chaleureux et acceuillant. Non, je dirais plutot, mordibe, dégoutant, sale , humide. Ennuyant surtout. Mais je voulais reprendre l'hotel, et non le partager avec ma famille.

-Les journalistes n'ont pas totalement couvert le sujet? Je veux dire, il reste des choses à découvrir? Demandais-je d'un air interessé.

Je n'avais encore jamais été interogé par des journalistes puisqu'il n'y avait pas longtemps que j'étais ici. Mais Anastasia m'avait dit qu'ils avaient été plusieurs à venir lui poser des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://coliseum.probb.fr
Alice Kastper
Journaliste
Alice Kastper


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Gestion des relations
Amis & Ennemis:

Retour à Creepy Town! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Creepy Town! [libre]   Retour à Creepy Town! [libre] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:45

Je lança un oeil amusé à Maverick Van Mortier. Il était amusant. C'était une qualité qui me plaisait bien chez un homme, surtout lorsqu'il était fortuné. Cela démontrait qu'il n'y avait pas QUE l'argent qui les touchait et les faisait vivre.

-J'adore cet endroit, c'est tellement calme. Ce n'est peut-être pas accueillant et chaleureux, mais il y a du potentiel!

Je changea mon sac d'épaule. Je n'aurais pas dû le charger autant. J'étais en forme, bien entraînée, mais j'avais toujours eu du mal avec les charges, je le savais. Mais j'étais beaucoup trop tétue pour me dire que je devais moins charger mes sacs.

-Les journalistes ont bel et bien couvert le sujet. Dans le sens qu'ils ontrapportés ce qu'ils ont vu. Si je suis ici, c'est surtout pour montrer le «visage» derrière ce village. Il ne se produit jamais rien d'intéressant dans les endroits où aucun tragédie à eu lieu. Le reportage que je veux présenter montre le côté «surnaturel» de l'endroit, évidemment, mais également l'évolution du comportement des gens par rapport à tout cela.

Je me taisit une seconde. J'avais l'habitude de m'emporter lorsque je parlais de sujet qui me passionnait. CE sujet me passionnait, et je comprenais que quelqu'un qui vivait dans cet endroit ne puisse pas comprendre ma passion.

-Mais, pardonnez-moi. Cela doit vous ennuyer. Comment un homme aussi «important» que vous pourrait être intéressé par un reportage du genre. Après tout, il risque plus d'attirer les foules lors de sa diffusion. Et vous allez vous retrouver littéralement envahis par les curieux, gâchant cette atmosphère si paisible.

Je lui fis un petit sourire charmeur et complice. J'espérais que ma première impression n'avait pas été mauvaise. Cet homme détestait cet endroit et un peu plus d'action n'allait certainement pas lui déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Creepy Town! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Creepy Town! [libre]   Retour à Creepy Town! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Creepy Town! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Derek [libre]
» Lucie arrive [libre]
» En route vers la maison [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Villa :: À l'extérieur du Village :: Le quai-
Sauter vers: