La Villa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Villa


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arriver de Derek [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek

Derek


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/07/2007

Arriver de Derek [libre] Empty
MessageSujet: Arriver de Derek [libre]   Arriver de Derek [libre] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:06

J`etais assis sur le pont du bateau en train de fixer l`horizon. Ce bateau nous menait droit vers l`infinit, du moin c`etait ma premiere impression. Alors que je m`appretais a rentrer dans ma cabine, des lignes se dessinèrent sur l`horizon. Le capitaine me tapa l`epaule et me dit en souriant

- On est arriver l`ami! Preparez vos affaires vous allez descendre bientôt.

Je me leva d`un bond et je fila dans ma cabine. Je pris ma valise, et je sortis. mon 4x4 prenait une grande place a l`arrière du bateau. Je lanca ma valise a l`arrière, et je m`assis en place conducteur. Je tourna la clee, le demarreur fit des bruits de contacte, mais la voiture ne demarrait pas. Je fit cinq essait, en vain. Je m`ecroulla sur le vollant.

- Pourquoi il fallait que ca m`arrive ?

Le capitaine arriva a côte et fit un sourire.

- Vous n`etes pas le premier a qui ca arrive. Laissez la ici je la ferais laisser au port.

Je regarda une seconde le sol puis je lui fit signe oui de la tête. Je descendit, et je prit ma valise et mon sac a dos qui etait dans ma voiture.
Arrive au port de l`île, le capitaine me fit signe aurevoir. Je fit quelques pas pour finalement me retrouver sans direction.


*Il faut maintenant que je trouve un hotel avant la nuit.*
Revenir en haut Aller en bas
http://2029.forumactif.biz/
Anastasia Van Mortier
Héritier Van Mortier
Anastasia Van Mortier


Nombre de messages : 96
Age : 45
Date d'inscription : 30/06/2007

Gestion des relations
Amis & Ennemis:

Arriver de Derek [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Derek [libre]   Arriver de Derek [libre] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:06

Je descendis rapidement les quelques marches qui menait au port. J'avais des commandes pour l'hôtel qui devaient arriver par ce bateau. Je ne voulais pas les rater. En fait, j'avais commandé un nouvel album de musique pour Joanna. Je voulais lui offrir pour lui changer un peu les idées.

Je contourna un homme en lui souriant vaguement et me dirigea vers le bateau qui venait d'arriver. Le capitaine me reconnut et sourit.

-Bonjour mademoiselle Van Mortier! J'ai toutes vos choses!

Il me tendit un sac et je le remercia. Je fouilla dans le sac un moment. Génial! L'album s'y trouvait, et encore en bonne condition. Je farfouilla dans le sac tout en avançant, sans regarder devant moi. Je fonça dans quelqu'un.

-Oh, pardon!

Je souris à l'homme. C'était le même homme que j'avais croisé un peu plus tôt.

-Vous êtes nouveau? Vous avez besoin d'indication?
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillavanmortier.1fr1.net
Derek

Derek


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/07/2007

Arriver de Derek [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Derek [libre]   Arriver de Derek [libre] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:54

J'etais quelque peu perdu, l'île n'etait pas si petite que ca.

*Je savais que j'aurais dû amener une carte. quelle imbecile je fais.*

Soudain, je sentit quelqu'un me bousculer. Ma reaction ne fut non pas aggresif, mais plutôt amicale. la jeune femme semblait confuse, alors je lui souris.

"Ce n'est rien."

Puis la jeune femme me posa la question ideal.

"Eh bien oui il se trouve que je n'ai pas emporte de carte pour me repèrer, et mon vehicule est en pânne. Si ca ne vous derange pas, vous pourriez m'indiquer l'hotel le plus proche ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://2029.forumactif.biz/
Anastasia Van Mortier
Héritier Van Mortier
Anastasia Van Mortier


Nombre de messages : 96
Age : 45
Date d'inscription : 30/06/2007

Gestion des relations
Amis & Ennemis:

Arriver de Derek [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Derek [libre]   Arriver de Derek [libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:00

Mon sourire s'aggrandit.

-Vraiment, vous avez de la chance! Je vais faire mien que vous indiquer où se trouve l'hôtel le plus proche, je vais vous y conduire. Je suis propriétaire de l'hôtel de cet endroit.

Je me remis en marche, lui indiquant d'un signe de main de me suivre. Nous devions marcher un bon vingt minutes avant d'arriver à l'hôtel. Ce n'était pas une marche de santé.

-Vous venez ici pour... affaires?

J'osa risquer la question. Pour affaires, dans cet endroit, ce n'était jamais bien positif...
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillavanmortier.1fr1.net
Derek

Derek


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/07/2007

Arriver de Derek [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Derek [libre]   Arriver de Derek [libre] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:42

Cette jeune femme au charmand sourire avait ete l'acceuil non pas prevut, mais plutot chaleur puis elle me conduit dans l'hotel dont elle etait proprietaire. Après une marche de vingt minutes, nous arrivions enfin à l'hotel. La jeune femme me posa une question, afin de comprendre mes projets ici.

"Eh bien je ne suis pas vraiment là pour affaire, mais plutôt pour me divertir. Je chasse les phenomèmes etranges, et je tente de trouver quelles en sont les raisons logiques."

J'avais nombreuse fois ete chasse d'une ville ou d'un village pour de telle raison, mais celà ne pouvait me retenir, et ses même villes, ces mêmes village je m'y etait fofile, et j'avais su percer les secrets.
Revenir en haut Aller en bas
http://2029.forumactif.biz/
Anastasia Van Mortier
Héritier Van Mortier
Anastasia Van Mortier


Nombre de messages : 96
Age : 45
Date d'inscription : 30/06/2007

Gestion des relations
Amis & Ennemis:

Arriver de Derek [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Derek [libre]   Arriver de Derek [libre] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:11

Mon attitude enjouée fut légèrement refroidie par les raisons de sa venue dans ce coin du monde. Un chasseur de phénomènes étranges. Je tenta de garder mon sourire le plus chaleureux que je le pouvais, mais ce n'était pas évident.

Le fait qu'il tente de trouver des raisons logiques à tous ses phénomènes n'étaient pas mauvais en soit. Mais tous ceux qui avaient tenté de le faire avaient souvent été irrespectueux des croyances des villageois. Les gens d'ici croyaient durs comme fer à ce qu'ils voyaient ou entendaient. Le choc de savoir qu'ils avaient tord ne serait pas tendre.

-Alors, j'espère que vous aurez plus de chances que ceux qui sont venus ici auparavent.

Je lui fis signe d'entrer dans l'hôtel. Je le suivis ensuite et me dirigeant vers mon petit comptoir d'accueil.

-Vous comptez rester longtemps ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillavanmortier.1fr1.net
Derek

Derek


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/07/2007

Arriver de Derek [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Derek [libre]   Arriver de Derek [libre] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:15

Après ma reponse, la jeune femme changea legerement le ton, et je pu presque remarquer un grimace qu'elle allait faire, et c'est là que je compris que j'aurais mieu fait de tenir ma langue. Malgré ca la jeune femme me percuta legerement avec ses deux dernières questions.

-Pour tout vous dire je resterais le temp qu'il faut pour tout élucider, ce qui peu dire un jour, comme une année. Je ne suis là que pour comprendre, pas pour déranger, si vous le souhaiter j'enquêterais en silence, et rien de ce que je pourrais trouver ne quittera l'île, et encore moin ma bouche.

J'esperais ne pas perdre la confiance de la jeune femme, mais ca allait être difficile.

-Vous pouvez m'indiquer mon numero de chambre s'il vous plais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://2029.forumactif.biz/
Anastasia Van Mortier
Héritier Van Mortier
Anastasia Van Mortier


Nombre de messages : 96
Age : 45
Date d'inscription : 30/06/2007

Gestion des relations
Amis & Ennemis:

Arriver de Derek [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Derek [libre]   Arriver de Derek [libre] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:45

Je lui souris, toujours pas réellement convaincu. Le nombre de fois que j'avais entendu cela! Mais, ce n'était pas à moi de juger de ses intentions, mais bien aux villageois. Très peu de «chercheurs» avec été bien accueilli. La majorité des gens du village vivaient ici car ils voulaient s'éloigner de leurs anciennes vies et, pour eux, même Creek's Down était mieux.

-Vous aurez la chambre 6. Vous prenez l'escalier à votre droite, la chambre est presque au bout du couloir. Vous ne pouvez pas la rater.

Je l'observa un bref instant, tout en lui tendant la clé de sa chambre. Je n'étais pas douée pour juger des premières impressions. Il me semblait gentil. J'espérais réellement qu'il le soit.

-J'espère que vous aurez un agréable séjour à Creek's Down!, dis-je, plus par habitude que par réel désir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillavanmortier.1fr1.net
Derek

Derek


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/07/2007

Arriver de Derek [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Derek [libre]   Arriver de Derek [libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 7:52

C'était raté la jeune femme ne fut pas convaincu par mes promesses. Je pris quant même les clées et je lui fit signe de la tête avec un faux sourire.

-Merci!

Lorsque je commencais à monter, et me souhaita un agréable séjour que je n'aurais surment pas. C'était presque si elle se rapprochait des menaces.

*Derek règle numéro une, cacher sa réel présence ici, Si la jeune femme ne me rapportait pas autre gens du village.*

"Je continua ma marche pour aller dans ma chambre."
Revenir en haut Aller en bas
http://2029.forumactif.biz/
Anastasia Van Mortier
Héritier Van Mortier
Anastasia Van Mortier


Nombre de messages : 96
Age : 45
Date d'inscription : 30/06/2007

Gestion des relations
Amis & Ennemis:

Arriver de Derek [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Derek [libre]   Arriver de Derek [libre] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:17

Je laissa mon regard dérivé sur l'homme tandis qu'il montait les escaliers pour rejoindre sa chambre. Je n'étais réellement pas rassurée par sa visite dans notre petit village. Je gardais tout de même un certain espoir. Celui qu'il serait capable de trouver la raison à tous ces événements étranges à Creek's Down et qu'il arriverait à y mettre un terme.

Je soupira avant de glisser ma main contre mon visage. Maverick serait beaucoup trop heureux en apprenant la venue de touristes chercheur de fantômes. J'espérais vraiment qu'il ne tenterait pas de trop les exploiter.

Je leva les yeux vers l'horloge grand-père trônait fièrement dans la pièce. Il était presque l'heure du repas. Je fis un mince sourire et monta à l'étage, me dirigeant vers la chambre de Joanna.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillavanmortier.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arriver de Derek [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Derek [libre]   Arriver de Derek [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Derek [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek Mendoza
» Arriver dans Creek's down
» Lucie arrive [libre]
» En route vers la maison [libre]
» Retour à Creepy Town! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Villa :: À l'extérieur du Village :: Le quai-
Sauter vers: