La Villa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Villa


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Derek Mendoza

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Derek

Derek


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/07/2007

Derek Mendoza Empty
MessageSujet: Derek Mendoza   Derek Mendoza Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:26

Nom - Mendoza
Prenom - Derek
Surnom- Aucun
Sexe- Masculin
Âge- 29 ans
Traits physiques- J`ai les cheveux bruns court, et a des yeux marrons fonces. Je suis mince, D`ailleur je n`ai pas le physique d`un bagareur.
Taille- je mesure 1m 80
Poids- je pèse 65 kilos
Autres- Je suis un homme simple de physique. Ce qui discalifit toute sorte de signe particulier.

Qualités- -curieux (si l'on est pas curieux dans la vie on a aucune raisons de vivre)
-sociable (Je ne suis pas du genre a vivre seul d'ailleur)
-joueur (on est tous des enfants quelque part)
Défauts- -curieux (c'est pas toujour une qualitée, J`enquête toujour trop. Je rentre dans les archives privées des bibliothèques, dans les secrets gardés par la mairie. bref un vrais cherche ennuie.)
Aime- Les amis, les glaces, les annimaux,et les mystères.
N'aime pas- -tourner en rond dans ses enquêtes.
Comportement avec les gens- Je me montre très amical avec les gents, même lorsque cela ne se montre pas très amical. Côte fille je suis tres timide.
Valeurs- Intelligent
Tics- Je lance ma balles de tenis en l`air pour mieux reflechir.
Passé- Je suis un jeune detective qui étudit les phénomènes étranges et mysterieux. Je suis né dans les banlieux de new york ou j`y ai passé mon enfance. Ma mère est morte lorsque j`avait dix ans, et mon père a fait tout son possible pour me faire grandir correctement. Je me suis interressé au phénomènes étrange à seize ans lorsqu'une rumeur fesait du bruit dans son lycée comme quoi un fantome rodait dans les couloirs. J`y ai finalement trouvé que ce n'était qu'un coup monté par deux de mes camarades de classe. Après ca je me suis de plus en plus interrèssé aux mystères. J`aime chasser les mystères au quatre coins du pays. Mes favoris sont les maisons ou les villes hantees. Aujourd'hui je vis à los angeles avec mon chien Sam, et je cherche du boulot par-ci, par-là. j`ai entendu parlé des mystères de Creek's down, et je projettais de travailler là-bas. j`espere resoudre le mystère de la ville, et peut être même m`y installer.
Autres- J`arrive à Creek's Down avec seulement un 4x4, et quelques équipements de travail.

Personnage sur l'avatar Il s'agit de Keanu Reeves.
Où as-tu connu le forum- En cherchant sur le web.
As-tu d’autres personnages - Pas ici non.
Quand pouvez-vous vous connectez habituellement: Ma réponse sera "quant je peux". Disons le soir generalement.
Qu'avez-vous à dire à propos des règlements- Bien je n'ai rien à dire, il est correct pour que puissions nous divertir sans nous chamayer. (la reponse habituelle d`un crètin qui ne la pas lut). Enfin je peut vous dire que je l`ai lu. Mais j`avais la flem vue que ca repetais toujours les mêmes trucs dans chaques forum.


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 21:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://2029.forumactif.biz/
Erik Matthews
Policier
Erik Matthews


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2007

Gestion des relations
Amis & Ennemis:

Derek Mendoza Empty
MessageSujet: Re: Derek Mendoza   Derek Mendoza Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:12

Bon premierement ta fiche doit etre au JE.

Ton passé doit faire 10 lignes ^^

Et la derniere question à propos des règlements est un piege ... Donc va les lires lol
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/07/2007

Derek Mendoza Empty
MessageSujet: Re: Derek Mendoza   Derek Mendoza Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:57

Le passé de mon perso n'est pas très grand, pourtant lorsque je l'est écrit il avait juste fait 10 lignes. Ensuite pour les règle je les ai tous lu c'est juste que j'avais rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://2029.forumactif.biz/
Maverick Van Mortier
Héritier Van Mortier
Maverick Van Mortier


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2007

Gestion des relations
Amis & Ennemis:

Derek Mendoza Empty
MessageSujet: Re: Derek Mendoza   Derek Mendoza Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:08

et bien lis comme il faut ^^' c'est vers la fin si tu veux savoir, ton passé doit faire 10 ligne, m'en fiche que sur ton ordi sa le faisait ou non, rajoute quelque chose, c'est le règlement! Et tu dois mettre au Je sinon tu n'es pas accepté. En plus que ton pseudo devait contenir un nom et un prenom ... finalement je doute que tu ai vraiment lis les règles ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://coliseum.probb.fr
Anastasia Van Mortier
Héritier Van Mortier
Anastasia Van Mortier


Nombre de messages : 96
Age : 45
Date d'inscription : 30/06/2007

Gestion des relations
Amis & Ennemis:

Derek Mendoza Empty
MessageSujet: Re: Derek Mendoza   Derek Mendoza Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:15

Bon ben, comme Maverick l'a dit, tu dois refaire la fiche au «Je». Ce ne devrait pas être bien long.

Ensuite, tu dois rajouter quelques lignes au passé de ton personnage. Tu peux en rajouter un peu sur son enfance, son adolescence ou sur les petits boulots qu'il a du faire dans les dernières années. Ce que tu veux en fait.

Et finalement, une petite modification de ton pseudo pour avoir un prénom et un nom de famille. Et rajouter la phrase magique dans les règlements (je sais, je suis chiante avec cela ¬_¬)

Bienvenue à toi sur le forum! J'espère que l'on ne t'a pas effrayé (que Maverick ne t'a pas effrayé ¬_¬) et que l'on va te revoir bientôt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillavanmortier.1fr1.net
Derek

Derek


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/07/2007

Derek Mendoza Empty
MessageSujet: Re: Derek Mendoza   Derek Mendoza Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:14

Bon on va essayer de rester calme. Je sais jouer dans les forums RP, mais ici j ai fait une erreur de presentation. J arrange le probleme du nom et celui du reglement. Sı ca ne vous gene pas vue que je n ai pas commencer, je change mon avatard.
Revenir en haut Aller en bas
http://2029.forumactif.biz/
Anastasia Van Mortier
Héritier Van Mortier
Anastasia Van Mortier


Nombre de messages : 96
Age : 45
Date d'inscription : 30/06/2007

Gestion des relations
Amis & Ennemis:

Derek Mendoza Empty
MessageSujet: Re: Derek Mendoza   Derek Mendoza Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:39

Heureuse de te revoir parmi nous! J'ai eu peur pendant un instant.

Bienvenue officiellement sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillavanmortier.1fr1.net
Derek

Derek


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/07/2007

Derek Mendoza Empty
MessageSujet: Re: Derek Mendoza   Derek Mendoza Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:50

Super !!! Merci beaucoup. J`ai hate de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://2029.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Derek Mendoza Empty
MessageSujet: Re: Derek Mendoza   Derek Mendoza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek Mendoza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Derek [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Villa :: Avant d'entrer dans le village.. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: