La Villa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Villa


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Erik Matthews - Policier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erik Matthews
Policier
Erik Matthews


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2007

Gestion des relations
Amis & Ennemis:

Erik Matthews - Policier Empty
MessageSujet: Erik Matthews - Policier   Erik Matthews - Policier Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:42

Nom & prénom- Matthews Erik
Surnom- Je suis pas tellement le genre de mec à avoir des surnoms je dois dire.
Sexe- Masculin
Âge- 33 ans
Traits physiques- Je suis assez grand je devrais dire, pas que je dépasse les autres mais j’ai la bonne carrure pour un policier. Pas trop gros, pas trop mince. J’ai les yeux bruns et les cheveux bruns. Je suis bel homme,
Taille- 6 pied
Poids- 168 lb
Autres-

Qualités- Courageux, intelligent, gentil
Défauts- impulsif, violent du moins, avec les pas fin, pas avec les autres.
Aime- J’aimais mon boulot, avant d’être retranché à Creek’s Down…
N'aime pas- Creek’s Down et ses soit disant revenant …
Comportement avec les gens- Amical, habituellement, mais je commence à être légèrement à vif avec toute les histoires irréelles, les plaintes des gens pour des choses qui n’arrivent pas.
Valeurs- Je n’ai pas vraiment de valeur, j’ai toujours travaillé pour la sécurité des gens, je le fais toujours et j’y crois encore, je suis simplement un peu … Frustré de ma propre situation.
Tics- aucun, quoi que j’aime bien prendre une bière de temps en temps, je bois plus depuis que je suis ici, alors je pourrais appeler cela un tic.
Passé- Dans le genre, histoire stupide, c’est bien moi ça. Je suis sortis de l’école de police avec la note la plus élevée, je suis … J’étais le meilleur, mais l’on m’avais prévenu que ce petit comportement violent et impulsif me perdrais. Il m’a effectivement perdu. Lors d’une arrestation j’ai cru que le mec allait tirer sur quelqu’un, et je l’ai tué. J’aurais pu simplement le faire tomber par terre, l’empêcher d’attaquer. Mais non, ce mec était un tueur, un violeur et moi je l’ai tué. Comment détruire une carrière prometteuse en quelques instants.

Ils ont évidement bien dissimulé l’histoire. Mais il était hors de question de me garder au FBI … Alors pourquoi ne pas retrancher le gêneur dans une ville, abandonnée de tous, mais qui ont besoin d’une petite enquête. Je suis le meilleur qu’il on dit. Évidement, ils voulaient simplement ce débarrasser de moi, et je n’avais pas mon mot à dire, Creek’s Down ou le chômage, un des deux. J’ai choisi la petite ville. Et maintenant je dois supporter à tous les jours leurs histoires de fantôme. Je ne crois à rien de tout ça. Je crois simplement que le jeune Maverick est un sale enmerdeur et qu’il s’amuser à foutre la merde partout. Lorsque j’aurais une seule preuve qui prouve que c’est lui qui fait peur à tout le monde, il pourra être sure d’avoir une bonne leçon, et de ma part en plus …

Sinon je m’efforce tout de même de faire mon boulot. Même si parfois j’ai des méthodes disons, légèrement radicale, je suis un bon policier, et je veille à la sécurité des gens, je ne crois pas à leurs histoires, mais je crois aux dangers que cela apporte par contre.


Autres- Je n’ai rien d’autre à ajouter, aucune attache, J’ai bien déjà eu une femme, mais après 1 ans de mariage nous avons divorcé.

Personnage sur l'avatar (pour le recensement)- Donnie Walhberg
Où as-tu connu le forum- Maverick
As-tu d’autres personnages (multi comptes)- Maverick Van Mortier
Quand pouvez-vous vous connectez habituellement: Tout le temps
Qu'avez-vous à dire à propos des règlements- je les ai lus


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Van Mortier
Héritier Van Mortier
Anastasia Van Mortier


Nombre de messages : 96
Age : 45
Date d'inscription : 30/06/2007

Gestion des relations
Amis & Ennemis:

Erik Matthews - Policier Empty
MessageSujet: Re: Erik Matthews - Policier   Erik Matthews - Policier Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:52

Bienvenu à toi policier!
Avec un peu de change, vous saurez remettre de l'ordre dans ce village!
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillavanmortier.1fr1.net
Erik Matthews
Policier
Erik Matthews


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2007

Gestion des relations
Amis & Ennemis:

Erik Matthews - Policier Empty
MessageSujet: Re: Erik Matthews - Policier   Erik Matthews - Policier Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:57

Hmm Je vais m'éfforcer de faire de mon mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erik Matthews - Policier Empty
MessageSujet: Re: Erik Matthews - Policier   Erik Matthews - Policier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erik Matthews - Policier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau d'Érik Matthews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Villa :: Avant d'entrer dans le village.. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: