La Villa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Villa


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Abygael Jefferson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abygael Jeffersson

Abygael Jeffersson


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Hôtel Van Mortier
Date d'inscription : 07/08/2007

Abygael Jefferson Empty
MessageSujet: Abygael Jefferson   Abygael Jefferson Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:45

Nom & prénom- Abygael Jeffersson

Surnom- Aby

Sexe-féminin

Âge- 21 ans et 12 mois lol

Traits physiques- l’air d’une petite chose ; fragile, innocente

Taille- 1mètre 65

Poids- 55 klg

Autres- toujours perdue

Qualités- Je suis généreuse et j’aime la famille. J’aime surtout aider tout le monde même si cela va à l’encontre de mon propre intérêt.

Défauts- je suis plutôt hésitante même après tout ce que j’ai enduré au travail avec un directeur et des élèves irritables. Désorientée en ce qui concerne les plannings de ma vie ou même ceux d'une journée toute entière. Et je crois tout ce qu’on me raconte ; on m’a même fait une fois croire que des éléphants rouges existaient en Sibérie.

Aime- J’aime le calme. La solitude même si cette dernière me tue et j’adore avoir des aventures , les aventures comme celle d’être ici à Creek’s Down.

N'aime pas- je n’aime pas qu’une autre personne que moi m’impose des lois et des règles. La correction de mes propres fautes je la laisse à MOI. Je n’aime pas les gens qui abusent de ma gentillesse en me demandant d’accomplir des choses pénibles.



Comportement avec les gens- Naturelle avec les gens que je connais bien : les membres de ma familles ; mes collègues etc.… Mais si c’est quelqu’un que je ne connais pas je suis prudente et je ne suis toujours pas la première à commencer la conversation. Bref j’évite tout contact avec des nouvelles personnes de peur d’être mal jugée.


Valeurs- Très sérieuse en ce qui concerne le travail. Etre professeur d’Anglais m’a beaucoup aidé a découvrir la vie après papa.


Tics- J’utilise des mots anglais en parlant c’est plus fort que moi.


Passé- Née d’une famille très connue dans le pays. Fille unique pas vraiment gâtée parce que nous avions eu des périodes sèches si j’ose le dire. Je suis bien disciplinée depuis mon très jeune âge. Mes parents s’aiment bien mais je suis orpheline de père depuis 5 ans (paix a son âme). Le pauvre il refusait de voir un médecin toute sa vie mais à la fin quand tout allait vraiment très mal le médecin lui avait dit que le cancer était à ces dernières phases et que plus rien ne pouvait le sauver. Depuis, ma mère refuse de quitter le pays vers un nouvel horizon s’attachant encore plus aux souvenirs. Je suis triste moi aussi bien sûr mais bon life goes on… J’ai jamais eu une aventure sentimentale pourtant je pense que je suis bien belle c’est ce qu’elle me dit (maman). Beaucoup des collègues ont tenté leur chance mais leur charme s’efface dès qu’ils commencent à me poursuivre comme mon ombre. Pour moi un homme doit toujours avoir une dignité même en amour. Si une lui plaît il doit le montrer calmement et avec intelligence et beaucoup de mystère. Bref il doit m’intriguer. Mais je me trouve encore trop jeune pour un mariage et des enfants. Poutant le temps de se sentir aimée est bien venu...
C’était par miracle que maman m’avait laissé remplir le formulaire des profs bénévoles. Cela voulait bien dire quitter ma ville pour une autre et c’est là que le destin m’a muté vers ce bout de monde que je ne connais pas encore, vers Creek’s Down.



Autres- Je suis le seul professeur d'Anglais à débarquer à Creek's Down.


Personnage sur l'avatar (pour le recensement)- Sarah Michelle Gellar
Où as-tu connu le forum- d'un top-site
As-tu d’autres personnages (multi comptes)-non
Qu'avez-vous à dire à propos des règlements- je les ai lu


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://abirahmadroubah.skyblog.com
Anastasia Van Mortier
Héritier Van Mortier
Anastasia Van Mortier


Nombre de messages : 96
Age : 45
Date d'inscription : 30/06/2007

Gestion des relations
Amis & Ennemis:

Abygael Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Abygael Jefferson   Abygael Jefferson Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:04

C'est parfait! Il ne te manque qu'un avatar et tu es officiellement acceptée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillavanmortier.1fr1.net
Abygael Jeffersson

Abygael Jeffersson


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Hôtel Van Mortier
Date d'inscription : 07/08/2007

Abygael Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Abygael Jefferson   Abygael Jefferson Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:30

Merci à vous c'est super

J'ai bien trouvé mon avatar mais je ne sais plus comment poursuivre après ???
Revenir en haut Aller en bas
http://abirahmadroubah.skyblog.com
Abygael Jeffersson

Abygael Jeffersson


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Hôtel Van Mortier
Date d'inscription : 07/08/2007

Abygael Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Abygael Jefferson   Abygael Jefferson Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:03

Voilà mon avatar

Abygael Jefferson Abygaelmp9.th

mais je ne sais plus comment le mettre dans mon profile!! SOS lol


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://abirahmadroubah.skyblog.com
Anastasia Van Mortier
Héritier Van Mortier
Anastasia Van Mortier


Nombre de messages : 96
Age : 45
Date d'inscription : 30/06/2007

Gestion des relations
Amis & Ennemis:

Abygael Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Abygael Jefferson   Abygael Jefferson Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:51

Voilà, je te l'ai mis. J'ai du le redimensionné un peu car il était assez gros.

Tu es donc acceptée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillavanmortier.1fr1.net
Abygael Jeffersson

Abygael Jeffersson


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Hôtel Van Mortier
Date d'inscription : 07/08/2007

Abygael Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Abygael Jefferson   Abygael Jefferson Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:59

waaaw thank youuuuuu et je commence dès maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://abirahmadroubah.skyblog.com
Erik Matthews
Policier
Erik Matthews


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2007

Gestion des relations
Amis & Ennemis:

Abygael Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Abygael Jefferson   Abygael Jefferson Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:04

Allez, vient me rendre visite au poste de police ...

*message subliminal*

Veut un rp >_<
Revenir en haut Aller en bas
Abygael Jeffersson

Abygael Jeffersson


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Hôtel Van Mortier
Date d'inscription : 07/08/2007

Abygael Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Abygael Jefferson   Abygael Jefferson Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:02

oui tres bientot lol
Revenir en haut Aller en bas
http://abirahmadroubah.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Abygael Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Abygael Jefferson   Abygael Jefferson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abygael Jefferson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Abygael Jeffersson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Villa :: Avant d'entrer dans le village.. :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: