La Villa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Villa


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Abygael Jeffersson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abygael Jeffersson

Abygael Jeffersson


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Hôtel Van Mortier
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Abygael Jeffersson Empty
MessageSujet: Arrivée de Abygael Jeffersson   Arrivée de Abygael Jeffersson Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:13

Le bateau arriva au quai ce matin à 6h00. J’avais mal dormi pendant toute la nuit. C’était la dernière nuit avant l’arrivée. Et je me sentais déjà mal à l’aise. Je ne sais plus si accepter la mutation avait été un bon choix. Maman… Je sais qu’elle va bien puisque ma tantine s’est installée avec elle juste pour cette année scolaire. Ah maman tu me manque déjà…Mais j’avais bien fait d’écrire cette lettre et de la confier au capitaine du bateau pour la remettre à maman et lui rassurer que j’étais bien arrivée.

***

_Enfin Creek’s Down ! C’est donc là Creek’s Down ? Mais c’est très grand ici !!

Mon sac était trop lourd, je le déposais par terre. Je tournais les yeux devant moi et je remarquais que les gens étaient tous âgés mais… où était passée la jeune génération de Creek’s Down ? Serai-je professeur à des vieux élèves ? J’ai un mauvais pressentiment envers cet endroit …

J’attendais qu’on vienne me chercher comme le monsieur aux services personnels au ministère de l’éducation me l’avait bien précisé.
_ Vous serez dans un hôtel et c’est l’Etat qui paye tout !

Et si personne ne venait me chercher ? Que vais-je faire ? Je demanderai aux habitants le chemin vers l’hôtel …oui c’est ça. Bon panique pas Aby, du calme.



En revenant sur terre je voyais une jeune femme marchant vers moi avec des pas très sûrs et qui m’adressait déjà un sourire très aimable. Je descendis mes yeux vers ses chaussures et je remarquais que j’avais fait le plus mauvais choix du monde en portant des escarpins. J’avais répondu à son sourire et me retenant de parler. Je ne savais plus si elle m’affichait ce sourire comme introduction ou si elle passait seulement et m’avait simplement apprécié et m’avait offert ce jolie sourire... Mais non elle s’arrêtait pour me parler.

Oh thanks God, je ne suis plus perdue !
Revenir en haut Aller en bas
http://abirahmadroubah.skyblog.com
Anastasia Van Mortier
Héritier Van Mortier
Anastasia Van Mortier


Nombre de messages : 96
Age : 45
Date d'inscription : 30/06/2007

Gestion des relations
Amis & Ennemis:

Arrivée de Abygael Jeffersson Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Abygael Jeffersson   Arrivée de Abygael Jeffersson Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:52

Je reçus un téléphone d'un homme dont j'avais déjà oublié le nom. Il me sommait d'aller accueillir une jeune femme et de l'héberger à l'hôtel, c'est lui qui allait payer la note. À ce que j'avais pu comprendre, elle devait être une nouvelle enseignante dans le village. La pauvre! Elle devait être désespérée pour venir enseigner ici. Les quelques gamins qui s'y trouvaient étaient tous plus impatients et mal élevés que les autres.

Je descendis donc au village à l'heure que l'on m'avait dit qu'elle arriverait. Je la repéra facilement. Elle ne portait guère une tenue appropriée pour notre environnement quasi hostile. Les moustiques auraient tôt fait de la dévorer en entier et ses pieds allaient enfler après la petite marche que j'allais lui proposer. Après tout, l'hôtel se situait à près de vingt minutes du village, et la route montait toujours jusque là.

Je m'approcha d'elle, en souriant, et lui tendit la main.

-Bonjour! Vous devez être Abygael?! Je suis Anastasia Van Mortier. Vous allez résider à mon hôtel!

Je baissa les yeux vers son sac. Il semblait lourd et chargé. Évidemment puisqu'elle allait «vivre» ici. J'aurais du penser à emmener Maverick avec moi. Il aurait fait un très bon porteur de bagage. Je souris à cette idée. Maverick en simple porteur de bagage, une image qui le tuerait probablement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillavanmortier.1fr1.net
Abygael Jeffersson

Abygael Jeffersson


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Hôtel Van Mortier
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Abygael Jeffersson Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Abygael Jeffersson   Arrivée de Abygael Jeffersson Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:57

_Bonjour! Vous devez être Abygael?! Je suis Anastasia Van Mortier. Vous allez résider à mon hôtel!


Sa voix et son ton étaient suffisamment chaleureux pour m’arracher de cette sensation de solitude passagère.

_Hi Anastasian, c’est bien moi ! Appelez-moi Abby tout court.

J’avais un sentiment un peu mixte : heureuse de commencer une année scolaire dans une nouvelle région et un peu pessimiste d’après le paysage que Creek’s Down donnait.

Anastasia n’avait perdu aucune seconde dans la présentation. Je pris donc mon sac et le traina derrière moi en commençant notre montée vers l’hôtel. Je marchais difficilement d’abord à cause de la lourdeur de mon sac et deuxièmement à cause de mes chaussures à talons qui martelaient sur le sentier.

Anastasia semblait très à l’aise et je saisissais cet instant pour demander :

_ By the way j’ai l’impression que vos jeunes adolescents ont peur du jour. Je n’ai rencontré aucun jeune depuis cette courte demi-heure, est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://abirahmadroubah.skyblog.com
Anastasia Van Mortier
Héritier Van Mortier
Anastasia Van Mortier


Nombre de messages : 96
Age : 45
Date d'inscription : 30/06/2007

Gestion des relations
Amis & Ennemis:

Arrivée de Abygael Jeffersson Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Abygael Jeffersson   Arrivée de Abygael Jeffersson Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:34

Je regarda autour de moi, observant les gens autour de nous.

-Il n'y a pas beaucoup d'adolescent dans les environs, c'est vrai. Et il est encore tôt, ils doivent toujours dormir!

Je ris un peu. Lorsque j'étais adolescente, je profitais de mes journées pour dormir et mes nuits pour faire des folies. Bien que je n'ai jamais été une enfant à problème, je préférais vivre la nuit. Et dans un endroit comme ici, pour les adolescents, c'était beaucoup plus amusant de vivre la nuit et se faire des peurs.

-Ne vous inquiétez pas, ils sortiront de leurs cachettes le moment venu. Ils sont tous très gentils.

Je lui fis un sourire réconfortant. Je ne devais tout de même pas l'effrayant trop rapidement et je trouvais que mes paroles faisaient un peu sarcastique.

-Vous avez besoin d'aide pour votre sac?, lui demandais-je en pointant le sac.

Je voyais bien qu'elle avait du mal à le traîner.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavillavanmortier.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arrivée de Abygael Jeffersson Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Abygael Jeffersson   Arrivée de Abygael Jeffersson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Abygael Jeffersson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abygael Jefferson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Villa :: À l'extérieur du Village :: Le quai-
Sauter vers: